-  

 

 

BESTCAP propose à toute forme d'Entreprise commerciale ou libérale l'avantage d'un accueil téléphonique professionnel réalisé au nom de l'Entreprise entre 7 heures 30 et 19 heures du lundi au vendredi. 

 

Cette permanence dans la communication permet de faire vivre l'Entreprise et notamment pendant l'absence du dirigeant. 

 

A tout moment, le responsable ou ses collaborateurs peuvent prendre connaissance des appels reçus et se les faire transmettre par téléphone, fax, minitel, ou email. 

 

En étroite collaboration avec son client, BESTCAP prend en compte des consignes particulières et notamment en hébergeant des numéros spécifiques (n°vert).

 

 

N'hésitez pas à contacter Latifa HANIFI ou Sylvain PORTHAULT pour de plus amples informations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 Présentation | Externalisation Administrative | Télésecrétariat | Permanence téléphonique | Domiciliation d'entreprisesCentre d'affaires
Nous contacter | Edito

  © Copyright  - Tous droits réservés - Mentions légales ©